• La langue bretonne

    Bonjour,

         J'apprends le breton depuis décembre 2006 moi qui ne parle que le français. Une lubie, me direz-vous ! A quoi cela peut-il servir ? Il serait plus raisonnable d'apprendre l'anglais, voire même le chinois .
         Les passions se sont pas "raisonnables"! J'espère que vous, vous  en avez une .
         La Bretagne est le pays de tous mes ancêtres  et je retourne vers mes racines (je dois vieillir...).
         Je ne sais pas si j'arriverai à parler couramment avec le bel accent des Cornouaillais mais je m'y emploie ardemment.Je pourrai transmettre la comptine de mon  père  à ma petite-fille. ( son arrière-petite-fille, donc).
         J'enregistre des bretonnants de naissance, si vous voulez les écouter, voilà mon site :
    http://www.wat.tv/Douar_nevez
           Ne vous méprenez pas, je n'aime la Bretagne que  pour sa beauté, sa culture, ses traditions et sa langue.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2008 à 20:00
    Bonsoir, Merci d'être passé sur mon blog :) Je vois que vous êtes passionné de Bretagne, j'en profite donc pour vous faire découvrir mon nouveau photo-blog entièrement consacré à notre belle région : http://breizh-go-bragh.over-blog.com/ Au plaisir de vous lire Moira
    2
    Lundi 1er Août 2011 à 10:48

     Et  "Douar_Nevez" ? L'île de Terreneuve ?   

    Gros bisous

    3
    PaMa
    Dimanche 3 Mars 2013 à 12:30

    Maintenant je comprends mieux...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :