• Bonnes vacances à tous

         Profitez-en bien !

         J'espère qu'un doux soleil vous dorera à point et sans aucun coup de soleil.

         Baignades, randonnées, visites, repos, faites tout ce qui vous plaît et oubliez vos soucis.

     

    A bientôt les ami(e)s, je vous embrasse.

     

    Venez-vous manger une petite galette avec moi?

     

    cr-pe-4.jpg


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 01:39

    Merci Douar, oui volontiers et bel été à toi, bizzzzzzz jill

    2
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 07:27

    Merci pour la galette !

    Bon dimanche.
    Bisoux

    3
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 22:30

    Bonne vacances également.

    A bientôt.

    Marie-Jo

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 18:29

    bonnes vacances à toi également
    Amitiés

    5
    Mardi 7 Août 2012 à 20:19

    Bonnes vacances à toi aussi.
    Bien amicalement, maous

    6
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:16

    Bonjour, c'est par hasard que je suis tombée sur votre blog, qui est vraiment intéressant. J'ai passé mes vacances dans le Finistère, la Bretagne, nous on adore. Si vous le souhaitez, j'aimerai bien faire partie de vos amies. Toute mon amitié. 

    http://cathycolor.over-blog.com/

    7
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 18:18

    Bonnes vacances.

     

     

     

     

    8
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 22:01

    merci pour ce partage!
    @+

    9
    Nicolas
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:39

    Je veux bien une crèpe aux fruits de mer, moi! Bonnes vacances

    10
    fransua
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:39

    bel été à toi aussi et vievement que soleil morde ma peau car il se fait bien attendre le coquin

    11
    A29
    Dimanche 3 Mars 2013 à 11:39

    La différence entre galette et crèpe? Gallo et breton. Tu vas trouver une bonne crépière A c'hentañ tro (à la prochaine)                         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :